Mise à jour de cette page le 20/08/2019

Tel : 07 66 30 93 53 (Lucas vous répond)  fcpe14.allende@gmail.com

Commandes

Si vous n'avez pas effectué votre commande de manuels scolaires, vous pouvez la transmettre par courrier (FCPE14, 1018 Grand Parc, 14200 Hérouville Saint-Clair), avec les éléments suivants :

• le bon de commande complétés lisiblement. Les bons de commandes 2019-2020 sont téléchargeables ici

• le règlement de la cotisation et des frais de dossiers (1 seul chèque).

La commande sera enregistrée fin août.

Infos commandes 2019-2020, tout est

Si vous êtes en difficulté financière, pas de panique ! Appelez-nous afin que nous vous expliquions le dispositif d'aide que nous avons mis en place.

Livraison des manuels 2019-2020

lundi  26 août et mardi 27 août dans votre lycée (10h30-13h et 15h-18h30)

Munissez-vous de votre avantage Atout Normandie (= aide de la Région Normandie de 120 €) et d'un moyen de paiement (cartes bancaires acceptées et même privilégiées !!).

Attention ! il s'agira d'une livraison partielle. En effet, avec la réforme du lycée tardive, les imprimeurs ne pourront pas imprimer tous les exemplaires à temps. Certains manuels ne pourront être livrés qu'en septembre. Ces livres seront distribués directement à vos enfants dans les lycées, dès réception.

Le nouveau service manuels scolaires 2019-2020 en infographie