MANUELS SCOLAIRES : horaires des permanences dans les lycées

A compter du 4 septembre 2017 et jusqu’au 20 octobre 2017, le service de fournitures de manuels scolaires, mis en place par la FCPE du Calvados pour les adhérents ayant des enfants scolarisés dans les lycées Allende et CLE à Hérouville, Dumont d’Urville, Fresnel et Rostand à Caen, assurera des permanences dans ces établissements sur les créneaux suivants :

- lundi de 10 h à 13 h : lycée Allende , salle du foyer des élèves,
- mardi de 10 h à 13 h : lycée Fresnel, salle 309,
- mercredi de 10 h à 13 h : lycée Rostand, salle 002 du bâtiment C,
- jeudi de 10 h à 13 h : lycée Dumont d'Urville, salle 02 donnant sur le parking,
- vendredi de 11 h à 12 h 30 : CLE, salle 227.

Attention, à partir du 1er octobre, les permanences peuvent être raccourcies, renseignez-vous !

La FCPE remercie particulièrement les bénévoles qui ont permis de maintenir un service utile et très économique pour tous les parents d'élèves adhérents.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez le service :

tél : 09.66.84.76.77

manuels.permanences