Appel à bénévoles

Actualités de la campagne 2017

Mise sous plis de courriers, information des parents dans les lycées, aide à la collecte des manuels en fin d'année, installation des locaux d'accueil du public fin juin, aide à la préparation des piles de manuels début juillet, aide à la distribution des manuels aux familles fin août, rangement des locaux fin août, les tâches sont nombreuses et variées pour les parents bénévoles.

Financer les centaines d'heures de bénévolat est absolument impossible pour notre association.

Si vous souhaitez continuer à bénéficier de ce service, chacun d'entre nous doit contribuer en donnant un peu de son temps et de son énergie !

Nous sommes tous très occupés, mais dans les créneaux proposés de juin à septembre, il y en forcément au moins un qui vous convient !

Les tâches à accomplir sont simples et tout cela se passe dans un esprit convivial et solidaire.

Pour nous aider, merci de vous inscrire sur le planning des bénévoles :

Votre enfant est scolarisé dans un des lycées ci-dessous, cliquez sur le nom du lycée pour vous inscrire en ligne :

- ALLENDE

- CLE